Le Centre de Santé grâce à un appel à projet santé 2018 du Département des Alpes Maritimes dispose 27 combinaisons permettant d’équiper les enfants comme les adultes. 

Le système MOLLI est adapté aux personnes atteintes de spasticité et de douleurs associées, découlant d'une paralysie cérébrale, d'un accident vasculaire cérébral, de lésions médullaires, de sclérose en plaque, ou d'autres désordres neurologiques.

Ce système est composé d’une combinaison (pantalon et veste) et d’une unité de commande amovible qui envoie des impulsions électriques via des électrodes en contact avec le corps de l’utilisateur. 

La stimulation dure une heure tous les deux à trois jours, et est toujours associée à la rééducation robotisée Lokomat, Arméospring, Gloreha ou GRAIL, la rééducation traditionnelle, l’activité physique adaptée. L'effet est variable selon les sujets et peut persister plusieurs jours. 

Les résultats attendus sont la réduction de la spasticité et des douleurs musculaires avec comme objectifs l’amélioration de la motricité.